PIC_0129

Toutes ces jolies choses ont une seule expéditrice : ma petit Lucrèce.
Ce colis(bien qu'il remonte à un moment maintenant) fait suite à de nombreuses conversations/échanges très fructueux via msn. J'espère d'ailleurs qu'il y en aura plein d'autres, même si en ce moment il est vrai que je ne suis pas très présente, j'ai toujours une pensée pour elle.

On a beaucoup de choses en commun, on pense souvent aux mêmes choses au même moment comme une sorte de lien télépathique  surprenant et on se soutient moralement . J'ai tendance à la voir comme ma petite "soeurcière" dans tous les sens du terme.

Donc pour en revenir au colis, ma bougie de méditation trône sur mon autel et m'a déjà permis de faire une méditation très intéressante et inspirée du "Pilier d'Isis", la boîte accueille désormais mes pierres, le petit sac représentant l'élément terre est accroché au dessus de ma porte, l'encens brûle de temps à autre pour l'harmonie de mon petit foyer.
Et l'HE de bergamote, qu'en dire? Et bien elle me sert dans mes cosmétiques ou pour me soigner et j'adooooooore son odeur, je crois que c'est de loin devenu mon HE préférée. Encore une fois mille merci à toi et je réfléchi déjà au prochain :)