Oui j'ai honte, même très honte.

 

Pourquoi me direz-vous? Eh bien c'est simple, je m'étais engagée auprès de ma NSP à lui envoyer son colis en fin de semaine dernière. Après des déboires pour trouver un carton adapté, j'ai été totalement submergé par  les écrits pour mon boulot, par ma soeur qui me harcelait pour que je récupère la shampoigneuse à moquette pour son appart (oui je sais tout le monde s'en fiche ^^), mes séances de kiné que j'essaye de caser entre mes horaires d'internat. Bref, je n'ai pas eu le temps de passer aux heures d'ouverture de la poste (et puis d'abord c'est quoi ces horaires d'ouverture, il peuvent pas penser à ceux qui bossent très tôt jusqu'à très tard le soir??? Rhalala, ces fonctionnaires je vous jure et c'est une assimilée fonctionnaire qui dit ça XD).

 

Et ce matin, en ouvrant ma boîte aux lettres je trouve le colis de Lucrèce. Arghhhh, j'étais toute honteuse, avec cette impression d'avoir failli à ma tâche. Je voulais qu'on reçoive chacune notre colis à peu près dans le même temps, alors pour me rattrapper, j'ai décidé de ne pas l'ouvrir!!!
Je l'ouvrirai seulement quand elle l'aura reçu, bon j'avoue ça risque d'être dur mais j'y tiens.

 

Le plus amusant c'est d'essayer de deviner ce qu'il y a dedans ^^, j'ai un peu secoué le tout (pas trop quand même pour pas qu'il y ait de casse au cas où) mais je n'ai toujours pas deviné. J'ai l'impression de redevenir une enfant qui tente de savoir ce que renferme son cadeau de noël.

 

Bon c'est pas le tout mais il faut que demain mon colis parte!!! Foi de Lunaë, j'y arriverai!!!